Compte tenu de nouveau confinement, « Rallumons l’Etoile ! » a dû organiser son assemblée générale à distance.
Malgré le contexte, le nombre de participants à celle-ci et leur enthousiasme témoignent de la dynamique de l’association et d’une volonté commune de contribuer aux actions de l’association pour obtenir des avancées concrètes dès 2021.
A défaut de pouvoir mettre en ligne la vidéo de l’ensemble de l’AG dont l’enregistrement s’est arrêté en cours de route, voici quelques uns des nombreux messages reçus à l’issue de celle-ci :
- Albertine De Carvalho, élue à Lespinasse : « Bravo à l’asso. Merci pour votre travail formidable. »
- Pierre-Olivier Nau, Président du MEDEF 31 : « Bravo pour cet énorme travail, l’intelligence de ce projet et de sa conduite »
- Thomas, adhérent individuel : « Félicitations pour le travail accompli, la pertinence de celles à venir et l’animation de cette AG dans ces conditions !!! »
- Fabien, représentant de 2P2R : « Bravo pour l’orga, très pro! comme d’hab! »
- Jean-Louis, adhérent individuel : « Merci pour l’organisation et pour le boulot. A très bientôt. »
Vous trouverez sur ces liens le support de présentation et le compte-rendu synthétique.
![]() |
Adoption massive de notre rapport d’activités (bilan et orientations 2021)
|
Élection d’un conseil d’administration enrichi de nouveaux membres témoignant de la diversité de nos adhérents
1 commentaire
denoyer · 17/11/2020 à 08:11
Nous essayons à NANTES DE COPIER SUR VOUS,j’ai bien entendu fait suivre l’information