« Rallumons l’Etoile ! » est heureuse d’accueillir Jessica Coridun, qui est venue renforcer l’équipe comme coordinatrice pour nous aider à faire face à la croissance de nos activités.

Ci-dessous, sa présentation.

Vous pouvez lui écrire sur : jessica@rallumonsletoile.fr


Diplômée en Psychologie sociale du travail et des organisations, j’ai pour ambition d’agir quotidiennement pour l’intérêt collectif et autour des questions du développement durable, d’abord concernant les conditions de travail et les aspects sociaux mais également sur la protection de l’environnement.

Durant mon parcours, j’ai eu l’opportunité de faire mon service civique à France Nature Environnement Midi-Pyrénées. Cette expérience m’a permise de mettre un pied dans le monde associatif et de rencontrer des gens partageant les mêmes aspirations.
Je suis d’ailleurs restée à FNE MP en tant que bénévole, puis en tant qu’administratrice référente des adhérents individuels, et maintenant en tant que salariée « chargée de mission Mobilités-Transports » à temps partiel.

FNE Midi-Pyrénées et « Rallumons l’Etoile ! » m’ont proposé un poste mutualisé pour répondre à leurs différents besoins :

  • 2 jours/semaine pour « Rallumons l’Etoile ! » comme coordinatrice,
  • 3 jours/semaine pour FNE comme « chargée de mission Mobilités-Transports ».

Je suis très heureuse de m’engager pour cette aventure du RER toulousain.

En tant que coordinatrice au sein de « Rallumons l’Etoile ! », je joue à la fois un rôle d’intermédiaire entre les personnes qui composent l’association, mais aussi de suivi des actions et des projets.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *