Cher.e contributrice.teur,

Merci beaucoup de votre soutien ! Grace à vous nous sommes plus motivés que jamais !

Et cela se voit : de nouvelles vidéos, un tract imprimé à 10 000 exemplaires à distribuer, un nouveau site internet (https://rallumonsletoile.fr), des réseaux sociaux dynamiques (nous suivez-vous ?) et des contributions qui augmentent (http://vu.fr/etoile).
De premières réunions publiques sont en cours d’organisation et de premiers rendez-vous avec des maires vont avoir lieu dès la semaine prochaine.

Notre prochain objectif est d’atteindre le plus rapidement possible le palier de 3 000 € pour pouvoir lancer la production du premier numéro de la revue (24 pages, 3 000 exemplaires) et l’utiliser en juin avant la fin de la campagne.
Et pour cela, nous avons encore besoin de vous.

Pour fêter ce moment décisif, nous vous invitons tou.te.s à une rencontre conviviale mercredi prochain 2 mai à 19h au Vélo Sentimental. Ce sera l’occasion de nous voir tou.te.s, d’échanger sur notre beau projet et sur comment continuer à le faire connaître.

Pour des raisons d’organisation, merci de nous confirmer votre venue. N’hésitez pas à venir accompagnés si vous avez des proches intéressés par le projet.

A mercredi !

 

Je contribue

Je m'informe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *